Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link hors service ?

Bonjour,

J'ai une installation Home Alarm depuis novembre 2017 qui ne m'a jamais posé de problème, j'en suis vraiment très satisfait !

Problème: récemment mon link s'est éteint... Plus rien, il reste totalement inerte même avec un appui de 10sec débranché (pour l'éteindre), ni avec un appui de 8sec branché (pour le remettre à zéro)... Sur plusieurs tentatives...

Bref, que pouvez-vous faire mon résoudre mon soucis ?

Merci d'avance.
Cordialement.
M.D.

Type de problème : Impossible d'installer un équipement
Équipement : Link
Le téléphone est un Apple
La fermeture de l'application Somfy Protect a été forcée
Les conseilles de positionnement ont été donnés
Les prérequis à l'installation ont été donnés
La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement
La réinitialisation le Link a été faite
La procédure d'enregristrement a été faite, mais elle ne s'est pas terminé correctement
Résultat : Pb installation Link

Mathieu D.
Mathieu D.

Mathieu D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mathieu
    Vous avez acheté votre matériel avant le 1er Janvier 2020. celui ci n'est donc garantie que 2 ans.
    Seul les matériels achetés a partir du 1er Janvier 2020 sont garantie 5 ans
    De par sa conception avec une batterie Lithium la durée de vie d'un link est au moins de 5 ans, après c'est du bonus, et il faut le remplacer quand la batterie est HS car elle ne se change pas.
    Dans votre cas il faut acheter un nouveau Link.

    Haut de page