Reinialisation tahoma premium

Bonjour,

Je viens d acquérir à un ancien propriétaire une tahoma premium
Pouvez svp la réinitialisée et envoyé svp un mail à l ancien propriétaire pour qu il donne son accord
Pin:1224-9193-6492
Pouvez vous me tenir svp au courant de ce qui aura été fait suite à cette demande
Merci d avance

Merci,

Laurent B.

    Réponses

    Laurent B.

    ca y est le proprietaire a eut somfy au tel et la tahoma premium est reinitialisee