Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinialisation tahoma premium

Bonjour,

Je viens d acquérir à un ancien propriétaire une tahoma premium
Pouvez svp la réinitialisée et envoyé svp un mail à l ancien propriétaire pour qu il donne son accord
Pin:1224-9193-6492
Pouvez vous me tenir svp au courant de ce qui aura été fait suite à cette demande
Merci d avance

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
1
250 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    250 / 750
    points

    ca y est le proprietaire a eut somfy au tel et la tahoma premium est reinitialisee

    Haut de page