Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinialisation tahoma premium

Bonjour,

Je viens d acquérir à un ancien propriétaire une tahoma premium
Pouvez svp la réinitialisée et envoyé svp un mail à l ancien propriétaire pour qu il donne son accord
Pin:1224-9193-6492
Pouvez vous me tenir svp au courant de ce qui aura été fait suite à cette demande
Merci d avance

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
1
336 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laurent B.
    Laurent B.

    Laurent B.

    Niveau
    1
    336 / 750
    points

    ca y est le proprietaire a eut somfy au tel et la tahoma premium est reinitialisee

    Haut de page