Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Déconnecter une box somfy

Bonjour,

Pouvez vous déconnecter la box somfy de mon prédécesseur 1222-1286-8802

Merci,

Celine C.
Celine C.

Celine C.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé J.
    Hervé J.

    Hervé J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai installé un portail avec une box dernièrement il y a 1 mois. J'arrive à me connecter ma box en WiFi cela fonctionne un temps. Mais perd la connexion environ tous les 7 à 10 jours. Encore une fois étant absent celle-ci est déconnectée. Je ne peux pas la brancher avec ma box étant un peu éloigné et je n'ai pas trouvé de connexion pour cela. Malgré que le réseau WiFi est de bonne qualité. J'ai besoin de votre aide, c'est assez urgent car je voudrais m'équiper derrière. Mais être sur qu'il n'aura pas de soucis lol
    Merci.

    Haut de page