Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnecter une box somfy

Bonjour,

Pouvez vous déconnecter la box somfy de mon prédécesseur 1222-1286-8802

Merci,

Celine C.
Celine C.

Celine C.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Celine,
    je vous confirme la desactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Hervé J.
    Hervé J.

    Hervé J.

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    Bonjour, j'ai installé un portail avec une box dernièrement il y a 1 mois. J'arrive à me connecter ma box en WiFi cela fonctionne un temps. Mais perd la connexion environ tous les 7 à 10 jours. Encore une fois étant absent celle-ci est déconnectée. Je ne peux pas la brancher avec ma box étant un peu éloigné et je n'ai pas trouvé de connexion pour cela. Malgré que le réseau WiFi est de bonne qualité. J'ai besoin de votre aide, c'est assez urgent car je voudrais m'équiper derrière. Mais être sur qu'il n'aura pas de soucis lol
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Hervé,
    Je vous recontacte par e-mail.
    bonne journée.

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