Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnecter une box somfy

Bonjour,

Pouvez vous déconnecter la box somfy de mon prédécesseur 1222-1286-8802

Merci,

Celine C.
Celine C.

Celine C.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Celine,
    je vous confirme la desactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Hervé J.
    Hervé J.

    Hervé J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j'ai installé un portail avec une box dernièrement il y a 1 mois. J'arrive à me connecter ma box en WiFi cela fonctionne un temps. Mais perd la connexion environ tous les 7 à 10 jours. Encore une fois étant absent celle-ci est déconnectée. Je ne peux pas la brancher avec ma box étant un peu éloigné et je n'ai pas trouvé de connexion pour cela. Malgré que le réseau WiFi est de bonne qualité. J'ai besoin de votre aide, c'est assez urgent car je voudrais m'équiper derrière. Mais être sur qu'il n'aura pas de soucis lol
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,
    Je vous recontacte par e-mail.
    bonne journée.

    Haut de page