Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous déconnecter la box somfy de mon prédécesseur 1222-1286-8802
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Celine,
je vous confirme la desactivation de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai installé un portail avec une box dernièrement il y a 1 mois. J'arrive à me connecter ma box en WiFi cela fonctionne un temps. Mais perd la connexion environ tous les 7 à 10 jours. Encore une fois étant absent celle-ci est déconnectée. Je ne peux pas la brancher avec ma box étant un peu éloigné et je n'ai pas trouvé de connexion pour cela. Malgré que le réseau WiFi est de bonne qualité. J'ai besoin de votre aide, c'est assez urgent car je voudrais m'équiper derrière. Mais être sur qu'il n'aura pas de soucis lol
Merci.
Bonjour Hervé,
Je vous recontacte par e-mail.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question