Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La télécommande Telis 1 Il ne remonte plus 2 des 3 volets roulants

Bonjour,
J'ai une télécommande Telis1 IO (et une autre télécommande par colet) qui sert à actionner 3 volets roulants. Merci soir, j'ai pu fermer les volets sans aucun souci et depuis, seul 1 volet s'ouvre et se ferme. 2 ne fonctionnent plus. La télécommande clignote orange et j'entends que les moteurs des volets font bien un bruit mais rien ne se passe...

Merci pour votre aide

Valérie M.
Valérie M.

Valérie M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que les volets montent si vous les aidez pendant le grognement. Si oui, c'est les condensateurs à remplacer. Par contre 2 en même temps, c'est étonnant.

    Bonne journée !

    Valérie M.
    Valérie M.

    Valérie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais même en aidant le volet,celui-ci ne remonte pas... j'ai plutôt pensé à un problème avec la télécommande...
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si les moteurs font du bruit quand vous appuyez sur la télécommande, le problème ne vient pas de cette télécommande.
    Quel âge ont les motorisations ?

    Haut de page