La télécommande Telis 1 Il ne remonte plus 2 des 3 volets roulants

Bonjour,
J'ai une télécommande Telis1 IO (et une autre télécommande par colet) qui sert à actionner 3 volets roulants. Merci soir, j'ai pu fermer les volets sans aucun souci et depuis, seul 1 volet s'ouvre et se ferme. 2 ne fonctionnent plus. La télécommande clignote orange et j'entends que les moteurs des volets font bien un bruit mais rien ne se passe...

Merci pour votre aide

Valérie M.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que les volets montent si vous les aidez pendant le grognement. Si oui, c'est les condensateurs à remplacer. Par contre 2 en même temps, c'est étonnant.

    Bonne journée !

    Valérie M.

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse mais même en aidant le volet,celui-ci ne remonte pas... j'ai plutôt pensé à un problème avec la télécommande...
    Merci pour votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si les moteurs font du bruit quand vous appuyez sur la télécommande, le problème ne vient pas de cette télécommande.
    Quel âge ont les motorisations ?