Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai souscrit à la télésurveillance professionnelle Somfy, actuellement j’ai 1 mois en cours (payé) du 06/08/2022 au 06/09/2022, je souhaite que cela s’arrête au 06/09/2022, quand dois-je résilier sur l’application, maintenant ou le 06/09/2022 ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement.
Solène
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
réponse dans la FAQ :
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115005722765-Comment-gérer-vos-services-#ancre2
2 / Si vous avez d'autres services payants toujours actifs, un montant sera crédité sur votre prochaine facture en fonction du temps restant.
Si vous résiliez votre dernier service payant, deux choix s'offrent à vous :
Résilier immédiatement, dans ce cas le service s'arrêtera immédiatement et les jours de services seront définitivement perdus.
Résilier à la fin de la période, votre service s'arrêtera automatiquement à la fin de votre période de facturation (tous les mois)
bonne journée.
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