Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation télésurveillance ?

Bonjour,

J’ai souscrit à la télésurveillance professionnelle Somfy, actuellement j’ai 1 mois en cours (payé) du 06/08/2022 au 06/09/2022, je souhaite que cela s’arrête au 06/09/2022, quand dois-je résilier sur l’application, maintenant ou le 06/09/2022 ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement.

Solène

Solène
Solène

Solène

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    réponse dans la FAQ :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115005722765-Comment-gérer-vos-services-#ancre2

    2 / Si vous avez d'autres services payants toujours actifs, un montant sera crédité sur votre prochaine facture en fonction du temps restant.

    Si vous résiliez votre dernier service payant, deux choix s'offrent à vous :

    Résilier immédiatement, dans ce cas le service s'arrêtera immédiatement et les jours de services seront définitivement perdus.
    Résilier à la fin de la période, votre service s'arrêtera automatiquement à la fin de votre période de facturation (tous les mois)

    bonne journée.

    Haut de page