Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Résiliation télésurveillance ?

Bonjour,

J’ai souscrit à la télésurveillance professionnelle Somfy, actuellement j’ai 1 mois en cours (payé) du 06/08/2022 au 06/09/2022, je souhaite que cela s’arrête au 06/09/2022, quand dois-je résilier sur l’application, maintenant ou le 06/09/2022 ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement.

Solène

Solène
Solène

Solène

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    Réponses

    Bonjour,

    réponse dans la FAQ :
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115005722765-Comment-gérer-vos-services-#ancre2

    2 / Si vous avez d'autres services payants toujours actifs, un montant sera crédité sur votre prochaine facture en fonction du temps restant.

    Si vous résiliez votre dernier service payant, deux choix s'offrent à vous :

    Résilier immédiatement, dans ce cas le service s'arrêtera immédiatement et les jours de services seront définitivement perdus.
    Résilier à la fin de la période, votre service s'arrêtera automatiquement à la fin de votre période de facturation (tous les mois)

    bonne journée.

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