Question en attente de réponse
Bonjour,
je n ai pas de coupure électrique à mon domicile et depuis deux jours j'ai tahoma ne repond plus .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Tony
Tester votre Tahoma sur une autre alimentation. Un transfo de smartphone fera l'affaire
Si vous avez une V2 il faut peut être la resynchroniser
bonjour Jacky je ne suis pas chez moi .Le problème c est que mes scénario fonctionne dixite un voisin mais j ai pas accès via l interface mobile .fond sombre
Si vous avez accès a votre box internet vous pouvez essayer de la rebooter sinon il n'y a pas de solution.
j ai accès à internet mais je trouve pas le moyen de rebooter
Bonjour Tony,
effectivement votre box c'est deconnecter de notre serveur le 20/08 a 6h18.
a distance je ne pourrai rien faire.
par contre effectivement meme si elle perd la connexion internet les scénario présent dans l'agenda continu de ce jouer.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question