Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connections tahoma ?

Bonjour,
je n ai pas de coupure électrique à mon domicile et depuis deux jours j'ai tahoma ne repond plus .

Merci,

tony G.
tony G.

tony G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Tony
    Tester votre Tahoma sur une autre alimentation. Un transfo de smartphone fera l'affaire

    Si vous avez une V2 il faut peut être la resynchroniser

    tony G.
    tony G.

    tony G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour Jacky je ne suis pas chez moi .Le problème c est que mes scénario fonctionne dixite un voisin mais j ai pas accès via l interface mobile .fond sombre

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez accès a votre box internet vous pouvez essayer de la rebooter sinon il n'y a pas de solution.

    tony G.
    tony G.

    tony G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    j ai accès à internet mais je trouve pas le moyen de rebooter

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tony,
    effectivement votre box c'est deconnecter de notre serveur le 20/08 a 6h18.
    a distance je ne pourrai rien faire.
    par contre effectivement meme si elle perd la connexion internet les scénario présent dans l'agenda continu de ce jouer.
    Bonne journée.

    Haut de page