perte de connections tahoma ?

Bonjour,
je n ai pas de coupure électrique à mon domicile et depuis deux jours j'ai tahoma ne repond plus .

Merci,

tony G.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Tony
    Tester votre Tahoma sur une autre alimentation. Un transfo de smartphone fera l'affaire

    Si vous avez une V2 il faut peut être la resynchroniser

    tony G.

    bonjour Jacky je ne suis pas chez moi .Le problème c est que mes scénario fonctionne dixite un voisin mais j ai pas accès via l interface mobile .fond sombre

    JACKY M.

    Si vous avez accès a votre box internet vous pouvez essayer de la rebooter sinon il n'y a pas de solution.

    tony G.

    j ai accès à internet mais je trouve pas le moyen de rebooter

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Tony,
    effectivement votre box c'est deconnecter de notre serveur le 20/08 a 6h18.
    a distance je ne pourrai rien faire.
    par contre effectivement meme si elle perd la connexion internet les scénario présent dans l'agenda continu de ce jouer.
    Bonne journée.