Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Transfert de l'alarme sur autre compte

Bonjour,

J'ai associé par erreur mon pack alarme (link, détecteur, sirène, badge, détecteur ouverture, caméra intérieure) sur un autre compte dont je suis propriétaire secondaire.
Est-il possible de transférer mes équipements sur un autre compte (ou hébergement) sans avoir à tout réinstaller étant donné que physiquement l'alarme ne bougera pas?
Si ce n'est pas possible, comment faire une réinitialisation des paramètres d'usine afin que je réinstalle tout sur cet autre compte?

Merci,

Yoann B.
Yoann B.

Yoann B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page