Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de l'alarme sur autre compte

Bonjour,

J'ai associé par erreur mon pack alarme (link, détecteur, sirène, badge, détecteur ouverture, caméra intérieure) sur un autre compte dont je suis propriétaire secondaire.
Est-il possible de transférer mes équipements sur un autre compte (ou hébergement) sans avoir à tout réinstaller étant donné que physiquement l'alarme ne bougera pas?
Si ce n'est pas possible, comment faire une réinitialisation des paramètres d'usine afin que je réinstalle tout sur cet autre compte?

Merci,

Yoann B.
Yoann B.

Yoann B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page