Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert de l'alarme sur autre compte

Bonjour,

J'ai associé par erreur mon pack alarme (link, détecteur, sirène, badge, détecteur ouverture, caméra intérieure) sur un autre compte dont je suis propriétaire secondaire.
Est-il possible de transférer mes équipements sur un autre compte (ou hébergement) sans avoir à tout réinstaller étant donné que physiquement l'alarme ne bougera pas?
Si ce n'est pas possible, comment faire une réinitialisation des paramètres d'usine afin que je réinstalle tout sur cet autre compte?

Merci,

Yoann B.
Yoann B.

Yoann B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Yoann
    Il faut supprimer l'installation et la refaire.
    Voici la procédure
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332

    Haut de page