Transfert de l'alarme sur autre compte

Bonjour,

J'ai associé par erreur mon pack alarme (link, détecteur, sirène, badge, détecteur ouverture, caméra intérieure) sur un autre compte dont je suis propriétaire secondaire.
Est-il possible de transférer mes équipements sur un autre compte (ou hébergement) sans avoir à tout réinstaller étant donné que physiquement l'alarme ne bougera pas?
Si ce n'est pas possible, comment faire une réinitialisation des paramètres d'usine afin que je réinstalle tout sur cet autre compte?

Merci,

Yoann B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Yoann
    Il faut supprimer l'installation et la refaire.
    Voici la procédure
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203547332