Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Problème activation box Connexoon?

Bonjour,

Lors de l’activation de ma box connexoon, un message d’erreur apparait pour préciser que le pin est correct mais que la box est déjà activée. Il faut que je me retourne vers l’assistance somfy.
PIN : 0822-6543-3797
Du coup je ne peux rien faire pour le moment.
Pourriez vous revenir vers moi?

Merci,
Virgile

Virgile L.
Virgile L.

Virgile L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Virgile L.
    Virgile L.

    Virgile L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Quelqu’un peut il m’aider?
    Merci par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virgile,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page