Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème activation box Connexoon?

Bonjour,

Lors de l’activation de ma box connexoon, un message d’erreur apparait pour préciser que le pin est correct mais que la box est déjà activée. Il faut que je me retourne vers l’assistance somfy.
PIN : 0822-6543-3797
Du coup je ne peux rien faire pour le moment.
Pourriez vous revenir vers moi?

Merci,
Virgile

Virgile L.
Virgile L.

Virgile L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page