Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème activation box Connexoon?

Bonjour,

Lors de l’activation de ma box connexoon, un message d’erreur apparait pour préciser que le pin est correct mais que la box est déjà activée. Il faut que je me retourne vers l’assistance somfy.
PIN : 0822-6543-3797
Du coup je ne peux rien faire pour le moment.
Pourriez vous revenir vers moi?

Merci,
Virgile

Virgile L.
Virgile L.

Virgile L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Virgile L.
    Virgile L.

    Virgile L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Quelqu’un peut il m’aider?
    Merci par avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Virgile,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page