Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
Je voudrais piloter des lumieres extérieurs type spot a planter avec mon appli tahoma. J'ai fais le cablage mais je n'arrive pas a associer le module a l'appli...
Bonjour,
Je possède une tahoma V2 que je gère dans la dernière version de l'application Tahoma
by Somfy. J'envisage de migrer vers la tahoma switch d'ici la fin d'année...
Bonjour PY,
Je vous confirme avoir transferer votre Tahoma V2 vers votre Tahoma Switch.
Il faudra vous connecter sur l'application Tahoma by somfy avec vos ancien identifiant...
Bonjour à tous,
J'ai une Tahoma Switch et un micro-module Izymo IO Shutter pour volets roulants...
Il est bien câblé et tout fonctionne avec la commande filaire de mon volet...
Bonjour,
Je recherche à amplifier le signal radio de la tahoma switch pour atteindre le portail.
Le signal Wifi est très bon, il est déjà amplifié. J'aurais besoin d'atteindre...
Bonjour,
après installation avec succès d'un module connectivité sur visiophone V500 je souhaiterais pouvoir commander depuis mon téléphone (application SOMFY PROTECT) les...