Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à l'avertisssement de cessation de fonctionnement de mon ancienne serrure connectée Spmfy, j'ai commandé une Door Keeper. Quand j'essaye de l'installer sur...
Bonjour
Avez vous des news?
Christophe cest embêtant car je t'assure Nuki aussi a des soucis... Testé dans mon ancien logement.
Je défends pas Somfy mais bon je te préviens.
Bonjour,
Je rencontre un problème lors de l'appairage de mon thermostat io radio.
Tout d'abord, je précise que mon installation Somfy comprend un Tahoma Din-Rail, un...
Bonjour Cathy,
Est-il bien alimenté électriquement sur du 230V via les fils se trouvant au dos ?
Si c'est le cas, c'est que votre produit est défectueux. Je vous invite...
Bonjour,
Mon Link Home s'est déconnecté lors de mes vacances alors que l'alarme était engagée. A mon retour, j'ai désactivé l'alarme avec le badge, pour autant l'alarme est...
Bonjour, problème similaire : link advanced déconnecté du wifi (impossible malgré les manipulations reset, en enlevant les piles, pas d'internet) et alarme déconnectée avec...
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonjour,
Je voudrais piloter des lumieres extérieurs type spot a planter avec mon appli tahoma. J'ai fais le cablage mais je n'arrive pas a associer le module a l'appli...