Bonjour,
Je voudrais piloter des lumieres extérieurs type spot a planter avec mon appli tahoma. J'ai fais le cablage mais je n'arrive pas a associer le module a l'appli...
Bonjour,
après installation avec succès d'un module connectivité sur visiophone V500 je souhaiterais pouvoir commander depuis mon téléphone (application SOMFY PROTECT) les...
Bonjour,
Je recherche à amplifier le signal radio de la tahoma switch pour atteindre le portail.
Le signal Wifi est très bon, il est déjà amplifié. J'aurais besoin d'atteindre...
Bonjour Daniel,
Oui c'est étrange en effet qu'il reste en bleu alors que de notre côté il apparaît bien connecté.
Oui essayez de la laisser à son emplacement à l'étage et...
Bonjour,
Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant.
Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne...
Bonjour,
J'ai effectué la MAJ de la Tahoma Switch hier le 18/01/2023, ainsi que l'application iOS. Aucun problème noté pendant les mises à jour.
Cependant il m'est désormais...
Bonjour Arnaud,
J'ai de nouveau resynchronisé votre box.
Cependant si le problème persiste, je vous invite à contacter votre revendeur afin d'effectuer le SAV de la box...