Caméra protect sirène ?

Bonjour,
Depuis quelques jours ma caméra Somfy protect était indisponible lorsque je suis rentré de vacances j'ai voulu regarder ce qu'il se passait je l'ai débranché et rebrancher et maintenant dès que je la branche la sirène se met en route au bout de 10 à 15 secondes environ pourtant j'essaie de la réinitialiser mais rien ne se fait quand je la branche la lumière bleue reste fixe je ne peux plus rien faire même avec un trombone je n'arrive pas à réinitialiser ma caméra que puis-je faire

Merci,

MARIE LAURE G.

    Réponses

    Bonjour Marie Laure,

    Il faudra malheureusement poursuivre l'installation de votre caméra en la laissant sonner.

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de celle-ci ?