Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra protect sirène ?

Bonjour,
Depuis quelques jours ma caméra Somfy protect était indisponible lorsque je suis rentré de vacances j'ai voulu regarder ce qu'il se passait je l'ai débranché et rebrancher et maintenant dès que je la branche la sirène se met en route au bout de 10 à 15 secondes environ pourtant j'essaie de la réinitialiser mais rien ne se fait quand je la branche la lumière bleue reste fixe je ne peux plus rien faire même avec un trombone je n'arrive pas à réinitialiser ma caméra que puis-je faire

Merci,

MARIE LAURE G.
MARIE LAURE G.

MARIE LAURE G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie Laure,

    Il faudra malheureusement poursuivre l'installation de votre caméra en la laissant sonner.

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de celle-ci ?

    Bonne journée,

    Haut de page