Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Caméra protect sirène ?

Bonjour,
Depuis quelques jours ma caméra Somfy protect était indisponible lorsque je suis rentré de vacances j'ai voulu regarder ce qu'il se passait je l'ai débranché et rebrancher et maintenant dès que je la branche la sirène se met en route au bout de 10 à 15 secondes environ pourtant j'essaie de la réinitialiser mais rien ne se fait quand je la branche la lumière bleue reste fixe je ne peux plus rien faire même avec un trombone je n'arrive pas à réinitialiser ma caméra que puis-je faire

Merci,

MARIE LAURE G.
MARIE LAURE G.

MARIE LAURE G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie Laure,

    Il faudra malheureusement poursuivre l'installation de votre caméra en la laissant sonner.

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de celle-ci ?

    Bonne journée,

    Haut de page