Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’accéder à distance tahoma

Bonjour,
Depuis 15 h ce jour je ne peux ni mettre en route l’alarme tahoma ni commander mes chauffages (les commandes semblent passer puis apparition d’un point d’exclamation et triangle jaune) depuis mon smartphone ou mon pc alors que depuis des années il n’y avait pas de problème
Mon numéro pin est 1213-4046-3659

Merci,

Denys-Pascal N.
Denys-Pascal N.

Denys-Pascal N.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Denys-Pascal
    Une petite resynchro de Tahoma devrait faire le job

    Denys-Pascal N.
    Denys-Pascal N.

    Denys-Pascal N.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonsoir,
    Je vous remercie de me dire de resynchroniser la tahoma (j'y avais pensé) mais je ne suis pas chez moi actuellement, comment faire en attendant mon retour?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous ne pouvez pas accéder à votre Tahoma personne ne peut le faire.
    C'est comme le compteur électrique. Quand il est coupé il faut être sur place pour le relancer.

    Haut de page