Impossible d’accéder à distance tahoma

Bonjour,
Depuis 15 h ce jour je ne peux ni mettre en route l’alarme tahoma ni commander mes chauffages (les commandes semblent passer puis apparition d’un point d’exclamation et triangle jaune) depuis mon smartphone ou mon pc alors que depuis des années il n’y avait pas de problème
Mon numéro pin est 1213-4046-3659

Merci,

Denys-Pascal N.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Denys-Pascal
    Une petite resynchro de Tahoma devrait faire le job

    Denys-Pascal N.

    Bonsoir,
    Je vous remercie de me dire de resynchroniser la tahoma (j'y avais pensé) mais je ne suis pas chez moi actuellement, comment faire en attendant mon retour?
    Merci

    JACKY M.

    Si vous ne pouvez pas accéder à votre Tahoma personne ne peut le faire.
    C'est comme le compteur électrique. Quand il est coupé il faut être sur place pour le relancer.