Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 15 h ce jour je ne peux ni mettre en route l’alarme tahoma ni commander mes chauffages (les commandes semblent passer puis apparition d’un point d’exclamation et triangle jaune) depuis mon smartphone ou mon pc alors que depuis des années il n’y avait pas de problème
Mon numéro pin est 1213-4046-3659
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denys-Pascal
Une petite resynchro de Tahoma devrait faire le job
Bonsoir,
Je vous remercie de me dire de resynchroniser la tahoma (j'y avais pensé) mais je ne suis pas chez moi actuellement, comment faire en attendant mon retour?
Merci
Si vous ne pouvez pas accéder à votre Tahoma personne ne peut le faire.
C'est comme le compteur électrique. Quand il est coupé il faut être sur place pour le relancer.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Denys-Pascal a répondu
JACKY a répondu
Denys-Pascal a posé une nouvelle question