Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement LT 28 b73

Bonjour,

Je souhaite remplacer mon moteur LT28 b73 qui ne fonctionne plus.
Il semblerai que ce modèle n'existe plus et soit remplacer par le Roll Up 28, cependant je ne trouve pas de roue/couronne permettant de l'adapter à mon tube de 28 mm.
Est-ce que ces roues/couronnes existent ou peut-être faut-il prendre un moteur plus petit (24) avec des roues/couronnes qui s'adapteraient au 24->28 ?

D'avance merci.

Nak
Nak

Nak

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nak,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles, je vous envoi, pour cela un mail.

    Bonne journée,

    Yannick F.
    Yannick F.

    Yannick F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas encore fait l'acquisition du Roll Up 28 WT, mais je dois aussi remplacer mon moteur LT 28-B73 et j'aimerai savoir si le Roll Up 28 peut s'adapter au tube de mon store (avec ou sans couronne ...)
    Merci de me contacter

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Le Roll Up 28 WT à tête oreille (réf :1002833) est bien le remplaçant de votre LT 28-B73.
    Le tube n'est pas à changer tant que ce dernier est supérieur ou égal à 26,6 mm cependant la couronne se doit d'être remplacée.
    Un jeu de couronne adaptable est fourni avec le moteur.

    Bonne journée,

    Nak
    Nak

    Nak

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai un peu de mal à comprendre comment les accessoires doivent être utilisés. Voici mon ancien assemblage avec le LT 28 et l'ordre d'insertion des différents objets :
    LT 28 > Capuchon blanc > roues/couronnes > bagues plastique blanche > rouleau du store

    Maintenant, avec le Roll Up 28 et ce que j'ai reçu, rien ne semble s'emboiter, ni rentrer dans le "capuchon blanc", comment est-ce que ça s'utilise ?

    D'avancer, merci.

    Nak
    Nak

    Nak

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour Quentin,

    Avez-vous pu rassembler les éléments pour expliquer le montage avec les pièces en ma possession détaillées ci-dessus ?

    Merci.

    Nak
    Nak

    Nak

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suis toujours dans l'incapacité de monter mon moteur Somfy Roll Up 28 acheté il y a 5 mois !
    Avez-vous une solution à me proposer ?

    Merci.

    Nak
    Nak

    Nak

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Je ne sais pas comment je dois interpréter cette absence totale de réponse...

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nak,

    Pour installer votre nouveau moteur, les accessoires que je vous ai envoyé doivent suffire à réaliser l'installation de votre nouveau moteur.

    Lorsque ce n'est pas le cas, il faut garder la couronne que vous utilisez sur l'ancien moteur tout en utilisant la nouvelle roue fournit avec votre Roll UP 28.

    Dernière question, votre Roll up 28 WT est bien à tête oreille ?

    Bonne journée,

    Nak
    Nak

    Nak

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Non ça ne suffit pas ! Je pensais que mes différents messages depuis plus de 5 mois étaient suffisamment explicites, je me suis trompé, donc NON !

    Plutôt que de me sortir une réponse banale, j'ai posté un message avec 3 photos sur lesquels vous voyez l'ensemble des éléments en ma possession, pouvez-vous partir de là pour faire l'explication d'assemblage ? Il n'y a pas de "nouvelle roue fournit".

    Concernant la tête, que ce soit oreille, classique ou étoile creuse, ça ne change rien à la problématique, pourquoi cette question !?

    Haut de page