Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA CLASSIC Avertissement. Erreur. Fermer

Bonjour,
Avec l’appli TaHomaclassic sur mon portable, il y a une caméra qui a un point d’exclamation blanc dans un cercle noir.
Je clique dessus et je vois « Avertissement. Erreur. Fermer ».
Je vais sur Tahoma Link pour ajouter « équipement » « Somfy Protect/llo by Somfy »
La « Recherche de nouveaux équipements » dure quelques petites secondes, puis « Erreur inconnue »
Merci de vos conseils.

Christine B.
Christine B.

Christine B.

Niveau
1
212 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    vote camera fonctionne correctement avec son application dedier?
    de quel camera/application s'agit il?
    Bonne journée.

    Christine B.
    Christine B.

    Christine B.

    Niveau
    1
    212 / 750
    points

    Bonjour Nicolas, Merci pour votre réponse. J'ai un Tahoma Classic. Code Pin 1226-8064-2776. Oui, les 2 caméras fonctionnent sans problème, cependant depuis 10h ce matin, la 2ème "Caméra indisponible, connectez la caméra au WIFI". Mais les points d’exclamations étaient présents depuis très longtemps, bien que les caméras marchaient parfaitement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christine,
    J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier pouvez vous verifier le foncitonnement.
    Bonne journée.

    Haut de page