Question en attente de réponse
Bonjour,
Avec l’appli TaHomaclassic sur mon portable, il y a une caméra qui a un point d’exclamation blanc dans un cercle noir.
Je clique dessus et je vois « Avertissement. Erreur. Fermer ».
Je vais sur Tahoma Link pour ajouter « équipement » « Somfy Protect/llo by Somfy »
La « Recherche de nouveaux équipements » dure quelques petites secondes, puis « Erreur inconnue »
Merci de vos conseils.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christine,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
vote camera fonctionne correctement avec son application dedier?
de quel camera/application s'agit il?
Bonne journée.
Bonjour Nicolas, Merci pour votre réponse. J'ai un Tahoma Classic. Code Pin 1226-8064-2776. Oui, les 2 caméras fonctionnent sans problème, cependant depuis 10h ce matin, la 2ème "Caméra indisponible, connectez la caméra au WIFI". Mais les points d’exclamations étaient présents depuis très longtemps, bien que les caméras marchaient parfaitement.
Bonjour Christine,
J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier pouvez vous verifier le foncitonnement.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question