Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

TAHOMA CLASSIC Avertissement. Erreur. Fermer

Bonjour,
Avec l’appli TaHomaclassic sur mon portable, il y a une caméra qui a un point d’exclamation blanc dans un cercle noir.
Je clique dessus et je vois « Avertissement. Erreur. Fermer ».
Je vais sur Tahoma Link pour ajouter « équipement » « Somfy Protect/llo by Somfy »
La « Recherche de nouveaux équipements » dure quelques petites secondes, puis « Erreur inconnue »
Merci de vos conseils.

Christine B.
Christine B.

Christine B.

Niveau
1
259 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christine,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    vote camera fonctionne correctement avec son application dedier?
    de quel camera/application s'agit il?
    Bonne journée.

    Christine B.
    Christine B.

    Christine B.

    Niveau
    1
    259 / 750
    points

    Bonjour Nicolas, Merci pour votre réponse. J'ai un Tahoma Classic. Code Pin 1226-8064-2776. Oui, les 2 caméras fonctionnent sans problème, cependant depuis 10h ce matin, la 2ème "Caméra indisponible, connectez la caméra au WIFI". Mais les points d’exclamations étaient présents depuis très longtemps, bien que les caméras marchaient parfaitement.

    Haut de page