Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

TAHOMA CLASSIC Avertissement. Erreur. Fermer

Bonjour,
Avec l’appli TaHomaclassic sur mon portable, il y a une caméra qui a un point d’exclamation blanc dans un cercle noir.
Je clique dessus et je vois « Avertissement. Erreur. Fermer ».
Je vais sur Tahoma Link pour ajouter « équipement » « Somfy Protect/llo by Somfy »
La « Recherche de nouveaux équipements » dure quelques petites secondes, puis « Erreur inconnue »
Merci de vos conseils.

Christine B.
Christine B.

Christine B.

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christine,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    vote camera fonctionne correctement avec son application dedier?
    de quel camera/application s'agit il?
    Bonne journée.

    Christine B.
    Christine B.

    Christine B.

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour Nicolas, Merci pour votre réponse. J'ai un Tahoma Classic. Code Pin 1226-8064-2776. Oui, les 2 caméras fonctionnent sans problème, cependant depuis 10h ce matin, la 2ème "Caméra indisponible, connectez la caméra au WIFI". Mais les points d’exclamations étaient présents depuis très longtemps, bien que les caméras marchaient parfaitement.

    Haut de page