Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation caméra intérieure ?

Bonjour,
J'ai acheté une caméra intérieure et lorsque je l'installe le message suivant s'affiche à la fin
"Caméra déjà installée sur un autre compte"
Je vous joins l'impression écran
Que dois-je faire ?
Merci
Cordialement

Merci,

Patrice S.
Patrice S.

Patrice S.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrice
    Il faut joindre la photo du N° MAC de la caméra pour qu'un Yello de Somfy réinitialise l'installation.

    Encore une personne indélicate qui a installé la caméra et qui l'a rapportée en magasin en annulant pas son installation.

    Patrice S.
    Patrice S.

    Patrice S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Jacky
    Voici le numéro Mac (photo en pièce jointe)
    À qui dois-je m'adresser pour voir débloquer cette caméra que j'ai acheté neuve selon eux chez Castorama et ainsi pouvoir l'utiliser
    merci pour votre réponse

    Patrice S.
    Patrice S.

    Patrice S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Maud
    C est parfait ça fonctionne
    Je vous remercie pour votre intervention
    Patrice

    Margaux G.
    Margaux G.

    Margaux G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai le même problème avec ma caméra.
    Adresse MAC B0F1EC0CD854 AGJF

    Merci pour votre aide :)

    Margaux G.
    Margaux G.

    Margaux G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Cela fonctionne merci

    Bonne soirée

    Chris D.
    Chris D.

    Chris D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, cela m'indique la même chose pourriez-vous m'aider, ci joint l'adresse mac de la caméra intérieure
    0076B105CBD0 2202

    Je vous remercie d'avance.
    Bien cordialement

    Haut de page