Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation caméra intérieure ?

Bonjour,
J'ai acheté une caméra intérieure et lorsque je l'installe le message suivant s'affiche à la fin
"Caméra déjà installée sur un autre compte"
Je vous joins l'impression écran
Que dois-je faire ?
Merci
Cordialement

Merci,

Patrice S.
Patrice S.

Patrice S.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrice
    Il faut joindre la photo du N° MAC de la caméra pour qu'un Yello de Somfy réinitialise l'installation.

    Encore une personne indélicate qui a installé la caméra et qui l'a rapportée en magasin en annulant pas son installation.

    Patrice S.
    Patrice S.

    Patrice S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Jacky
    Voici le numéro Mac (photo en pièce jointe)
    À qui dois-je m'adresser pour voir débloquer cette caméra que j'ai acheté neuve selon eux chez Castorama et ainsi pouvoir l'utiliser
    merci pour votre réponse

    Patrice S.
    Patrice S.

    Patrice S.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Maud
    C est parfait ça fonctionne
    Je vous remercie pour votre intervention
    Patrice

    Margaux G.
    Margaux G.

    Margaux G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai le même problème avec ma caméra.
    Adresse MAC B0F1EC0CD854 AGJF

    Merci pour votre aide :)

    Margaux G.
    Margaux G.

    Margaux G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Cela fonctionne merci

    Bonne soirée

    Chris D.
    Chris D.

    Chris D.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, cela m'indique la même chose pourriez-vous m'aider, ci joint l'adresse mac de la caméra intérieure
    0076B105CBD0 2202

    Je vous remercie d'avance.
    Bien cordialement

    Haut de page