Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une caméra intérieure et lorsque je l'installe le message suivant s'affiche à la fin
"Caméra déjà installée sur un autre compte"
Je vous joins l'impression écran
Que dois-je faire ?
Merci
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrice
Il faut joindre la photo du N° MAC de la caméra pour qu'un Yello de Somfy réinitialise l'installation.
Encore une personne indélicate qui a installé la caméra et qui l'a rapportée en magasin en annulant pas son installation.
Merci pour votre réponse Jacky
Voici le numéro Mac (photo en pièce jointe)
À qui dois-je m'adresser pour voir débloquer cette caméra que j'ai acheté neuve selon eux chez Castorama et ainsi pouvoir l'utiliser
merci pour votre réponse
Bonjour Patrice,
Je viens de faire le nécessaire, veuillez reprendre l'installation.
Bonne journée,
Bonjour Maud
C est parfait ça fonctionne
Je vous remercie pour votre intervention
Patrice
Bonjour
J'ai le même problème avec ma caméra.
Adresse MAC B0F1EC0CD854 AGJF
Merci pour votre aide :)
Bonjour Margaux,
Veuillez retenter l'installation.
Bonne journée,
Bonjour,
Cela fonctionne merci
Bonne soirée
Bonjour, cela m'indique la même chose pourriez-vous m'aider, ci joint l'adresse mac de la caméra intérieure
0076B105CBD0 2202
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement
Bonjour Chris,
cette caméra est installée sur votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question