Problème installation caméra intérieure ?

Bonjour,
J'ai acheté une caméra intérieure et lorsque je l'installe le message suivant s'affiche à la fin
"Caméra déjà installée sur un autre compte"
Je vous joins l'impression écran
Que dois-je faire ?
Merci
Cordialement

Merci,

Patrice S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Patrice
    Il faut joindre la photo du N° MAC de la caméra pour qu'un Yello de Somfy réinitialise l'installation.

    Encore une personne indélicate qui a installé la caméra et qui l'a rapportée en magasin en annulant pas son installation.

    Patrice S.

    Merci pour votre réponse Jacky
    Voici le numéro Mac (photo en pièce jointe)
    À qui dois-je m'adresser pour voir débloquer cette caméra que j'ai acheté neuve selon eux chez Castorama et ainsi pouvoir l'utiliser
    merci pour votre réponse

    Patrice S.

    Bonjour Maud
    C est parfait ça fonctionne
    Je vous remercie pour votre intervention
    Patrice

    Margaux G.

    Bonjour

    J'ai le même problème avec ma caméra.
    Adresse MAC B0F1EC0CD854 AGJF

    Merci pour votre aide :)

    Margaux G.

    Bonjour,

    Cela fonctionne merci

    Bonne soirée

    Chris D.

    Bonjour, cela m'indique la même chose pourriez-vous m'aider, ci joint l'adresse mac de la caméra intérieure
    0076B105CBD0 2202

    Je vous remercie d'avance.
    Bien cordialement