Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de l'acces a distance sur alarme

Bonjour,

Bonjour
depuis ce matin l'acces a distance depuis l'application Iphone ne fonctionne plus. Le reseau est toujour ok et les parametres n'ont pas été changés.
centrale PROTEXIUM
Le num centrale est 589241
le num IP est 2400-03

Pourriez vous vérifier si vous detectez une anomalie. Cela fonctionne en local.

D'avance Merci,
Christophe

PS : comment faire pour faire evoluer le nom du domaine (car l'alarme est dans une maison que nous avons achétée et reste avec une adresse basée sur l'ancien propriétaire).

Christophe K.
Christophe K.

Christophe K.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Christophe
    Il faut commencer par vérifier que l'accès extérieur est toujours ouvert sur votre box surtout si vous avez une box SFR.
    Cliquer sur le lien suivant et vérifier si les ports 80 et 443 sont ouvert
    https://yuip.org/fr/port-check

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