Perte de l'acces a distance sur alarme

Bonjour,

Bonjour
depuis ce matin l'acces a distance depuis l'application Iphone ne fonctionne plus. Le reseau est toujour ok et les parametres n'ont pas été changés.
centrale PROTEXIUM
Le num centrale est 589241
le num IP est 2400-03

Pourriez vous vérifier si vous detectez une anomalie. Cela fonctionne en local.

D'avance Merci,
Christophe

PS : comment faire pour faire evoluer le nom du domaine (car l'alarme est dans une maison que nous avons achétée et reste avec une adresse basée sur l'ancien propriétaire).

Christophe K.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Christophe
    Il faut commencer par vérifier que l'accès extérieur est toujours ouvert sur votre box surtout si vous avez une box SFR.
    Cliquer sur le lien suivant et vérifier si les ports 80 et 443 sont ouvert
    https://yuip.org/fr/port-check