Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de l'acces a distance sur alarme

Bonjour,

Bonjour
depuis ce matin l'acces a distance depuis l'application Iphone ne fonctionne plus. Le reseau est toujour ok et les parametres n'ont pas été changés.
centrale PROTEXIUM
Le num centrale est 589241
le num IP est 2400-03

Pourriez vous vérifier si vous detectez une anomalie. Cela fonctionne en local.

D'avance Merci,
Christophe

PS : comment faire pour faire evoluer le nom du domaine (car l'alarme est dans une maison que nous avons achétée et reste avec une adresse basée sur l'ancien propriétaire).

Christophe K.
Christophe K.

Christophe K.

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    Réponses

    Bonjour Christophe
    Il faut commencer par vérifier que l'accès extérieur est toujours ouvert sur votre box surtout si vous avez une box SFR.
    Cliquer sur le lien suivant et vérifier si les ports 80 et 443 sont ouvert
    https://yuip.org/fr/port-check

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