Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

les notification sonores Hs de mon alarme Somfy?

Bonjour, je vous remercie pour la réponse hier j'ai oublié les détaille, les notification sonores ne fonctionne plus sur mon téléphone portable en appui sur mon badge de mise en veille de l'alarme, le télé de madame pas de problème tout fonctionne, je suis aller dans l'app des notifications tout semblerait normale, comparaison avec celui de madame ok. que Pui je faire ? désinstaller toute l'App Somfy Protect ? Merci cordialement Jean-Louis

Merci,

Jean-Louis M.
Jean-Louis M.

Jean-Louis M.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Louis
    Vous avez je pense un problème sur votre smartphone avec la gestion de la batterie
    Regardez dans la FAQ ci jointe celle qui correspond a la marque de votre smartphone
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...

    Haut de page