Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pilotage de mon de mon système de surveillance SOMFY depuis mon mobile

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon système de surveillance SOMFY depuis mon mobile depuis ce matin et depuis, peut-être , plusieurs jours ? Y a t'il un problème actuellement avec le serveur SOMFY ???????

Merci,

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Philippe
    Somfy a plusieurs systèmes d'alarme. Si vous ne dite pas lequel c'est difficile de vous aider.
    (Pas de problème sur les serveurs de signalés)

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Jacky .
    Merci de ce premier retour .
    Je joins une photo du matériel .
    Je peux mettre mon système en marche que via le badge et le mettre en OFF que via le badge.
    J'ai l'info de la mise en marche du système de surveillance sur mon mobile, j'ai accès aux caméras mais je ne peux rien faire d'autre de mon mobile , ni mettre le système ON, ni mettre le système ON ???? C'est la première fois que cela m'arrive depuis 2018 ....
    Merci .
    Philippe .

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacky,


    Veuillez supprimer et réinstaller votre application Somfy Protect.


    Si vous avez accès à votre système d'alarme via votre application mais que vous n'arrivez plus à l'activer ou désactiver, je vous invite à désarmer votre alarme avec le badge et effectuer un changement de réseau Wifi de votre Link.

    Cela permet à l'équipement de se réinitialiser et de se resynchroniser avec le serveur et vos autres équipements.


    Pour cela, je vous invite à suivre la procédure ci-dessous :


    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211340169-Comment-changer-le-r%C3%A9seau-WiFi-du-Link-

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour .
    Et merci beaucoup ................. ça refonctionne !
    Salutations .
    Philippe .

    Haut de page