Réinitialiser ma TaHoma switch

Bonjour,

Pourriez vous svp réinitialiser ma TaHoma switch ? Car je souhaite changer l'adresse mail initialement associée.

PIN : 2003-7706-4596

Merci, Cdt RicM

Eric M.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Eric M.

    Merci à vous.
    Bonne journée.

    Bentayeb B.

    Bonjour je vien d acheter une box tahoma switch occasion apparemment je ne penser pas qu'elle l était et a la configuration j apprend qu'elle est déjà associée je voudrais la réinitialiser pour pouvoir crée mon compte merci beaucoup
    Pin 2017-4809-7678

    Bentayeb B.

    Bonjour,

    Pourriez vous svp réinitialiser ma TaHoma switch ? Car je souhaite changer l'adresse mail initialement associée.

    PIN : 2017-4809-7678

    Merci, Cdt

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cyril M.

    Bonjour pouvez vous svp réinitialiser ma Tahoma switch pin 2006-2170-6396

    Notre compte a été supprimer par inadvertance et nous souhaitons mettre notre motorisation de portail dessus.

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Votre compte est bien rattaché à votre box.
    Etes vous sur de vouloir la réinitialisation de votre box ?

    Bonne journée,

    Cyril M.

    Bonjour,

    Merci pour votre message. Le compte rattaché a la box a ete supprimé par inadvertance. Merci de reinitialiser la box pour que l'on puisse recreer un compte.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cyril M.

    Merci nous avons bien reussi a connecter notre compte somfy sur la box Tahoma Switch mais nous rencontrons des difficultes pour connecter notre portail axiovia 3s, apres appui de 3 sec sur prog. Le message F0 s'affiche mais la box tahoma n'arrive pas a le detecter en indiquant aucun equipement detecté. Merci pour votre aide dans la configuration.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Quels sont les modèles de télécommandes en votre possession qui pilote votre moteur ? Et quelle est la distance entre votre tahoma et votre portail.

    Bonne journée,

    Cyril M.

    Bonjour nous utilisons des keygo io et la distance est de 19m

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Si vous déposez la télécommande physiquement à côté de la box de domotique et que vous donnez un ordre, est ce que le portail s'ouvre ?

    Bonne journée,

    Cyril M.

    Bonjour, oui cela fonctionne.

    gregory

    Bonjour,

    Pourriez vous svp réinitialiser ma TaHoma switch ? Car je souhaite recommencer mon installation a zero suite a un dysfonctionnement avec mes elements IO

    PIN : 2015-1818-0194

    Merci, Cdt

    Cyril M.

    Bonjour voici le message sur l'appli tahoma indiquant qu'une erreur est survenue

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Votre demande est elle toujours d’actualité ? Ayant un peu de retard sur votre demande, je préfère confirmation avant de réinitialiser.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Je vous ai envoyé un mail.

    Bonne journée,

    gregory

    bonjour

    oui toujours d'actualité

    merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Grégory,

    Le pin est il correct 2015-1818-0194 ? Car non actif sous nos serveurs.

    Bonne journée,

    gregory

    Bonjour
    Pardon faute de frappe c'est :

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Grégory,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Caroline P.

    Bonjour, nous avons identifié notre TAHOMA SWITCH avec une mauvaise adresse mail, donc nous avons demandé la suppression du compte. Malheureusement nous ne pouvons plus accéder à la TAHOMA avec une nouvelle adresse mail.
    Pouvez-vous svp réinitialiser totalement la TAHOMA SWITCH dont le PIN est: 2023-5481-9071 ?
    Merci pour votre retour.

    Caroline P.

    Bonjour, merci de ne pas prendre en compte mon message d’hier, mon problème est résolu!! Bonne journée.

    Quentin M.

    bonjour, pourriez vous svp réinitialiser ma tahoma ? cas je change de locataire
    Pin : 2005-5087-8147

    Merci bcp

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Quentin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Nicolas B.

    Bonjour,
    Pourriez vous réinitialiser ma Tahoma Box ?
    Elle a été associée au compte d'un locataire de mon logement.

    Pin: 1206-9242-2131

    Vous en remerciant par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sofian B.

    Bonjour

    Pourriez vous svp réinitialiser ma TaHoma switch ? Car je souhaite changer l'adresse mail initialement associée

    Pin : 2028 9285 1205

    Merci

    Sofian B.

    Bonjour

    J’ai eu le sav au téléphone

    Merci de ne pas prendre en compte ma demande

    Cdt