Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez vous svp réinitialiser ma TaHoma switch ? Car je souhaite changer l'adresse mail initialement associée.
PIN : 2003-7706-4596
Merci, Cdt RicM
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Eric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci à vous.
Bonne journée.
Bonjour je vien d acheter une box tahoma switch occasion apparemment je ne penser pas qu'elle l était et a la configuration j apprend qu'elle est déjà associée je voudrais la réinitialiser pour pouvoir crée mon compte merci beaucoup
Pin 2017-4809-7678
Bonjour,
Pourriez vous svp réinitialiser ma TaHoma switch ? Car je souhaite changer l'adresse mail initialement associée.
PIN : 2017-4809-7678
Merci, Cdt
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour pouvez vous svp réinitialiser ma Tahoma switch pin 2006-2170-6396
Notre compte a été supprimer par inadvertance et nous souhaitons mettre notre motorisation de portail dessus.
Merci
Bonjour Cyril,
Votre compte est bien rattaché à votre box.
Etes vous sur de vouloir la réinitialisation de votre box ?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre message. Le compte rattaché a la box a ete supprimé par inadvertance. Merci de reinitialiser la box pour que l'on puisse recreer un compte.
Bonjour Cyril,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci nous avons bien reussi a connecter notre compte somfy sur la box Tahoma Switch mais nous rencontrons des difficultes pour connecter notre portail axiovia 3s, apres appui de 3 sec sur prog. Le message F0 s'affiche mais la box tahoma n'arrive pas a le detecter en indiquant aucun equipement detecté. Merci pour votre aide dans la configuration.
Bonjour Cyril,
Quels sont les modèles de télécommandes en votre possession qui pilote votre moteur ? Et quelle est la distance entre votre tahoma et votre portail.
Bonne journée,
Bonjour nous utilisons des keygo io et la distance est de 19m
Merci
Bonjour Cyril,
Si vous déposez la télécommande physiquement à côté de la box de domotique et que vous donnez un ordre, est ce que le portail s'ouvre ?
Bonne journée,
Bonjour, oui cela fonctionne.
Bonjour,
Pourriez vous svp réinitialiser ma TaHoma switch ? Car je souhaite recommencer mon installation a zero suite a un dysfonctionnement avec mes elements IO
PIN : 2015-1818-0194
Merci, Cdt
Bonjour voici le message sur l'appli tahoma indiquant qu'une erreur est survenue
Bonjour Grégory,
Votre demande est elle toujours d’actualité ? Ayant un peu de retard sur votre demande, je préfère confirmation avant de réinitialiser.
Bonne journée,
Bonjour Cyril,
Je vous ai envoyé un mail.
Bonne journée,
bonjour
oui toujours d'actualité
merci d'avance
Grégory,
Le pin est il correct 2015-1818-0194 ? Car non actif sous nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour
Pardon faute de frappe c'est :
2025-1818-0194
Bonjour Grégory,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, nous avons identifié notre TAHOMA SWITCH avec une mauvaise adresse mail, donc nous avons demandé la suppression du compte. Malheureusement nous ne pouvons plus accéder à la TAHOMA avec une nouvelle adresse mail.
Pouvez-vous svp réinitialiser totalement la TAHOMA SWITCH dont le PIN est: 2023-5481-9071 ?
Merci pour votre retour.
Bonjour, merci de ne pas prendre en compte mon message d’hier, mon problème est résolu!! Bonne journée.
bonjour, pourriez vous svp réinitialiser ma tahoma ? cas je change de locataire
Pin : 2005-5087-8147
Merci bcp
Bonjour Quentin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez vous réinitialiser ma Tahoma Box ?
Elle a été associée au compte d'un locataire de mon logement.
Pin: 1206-9242-2131
Vous en remerciant par avance
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Pourriez vous svp réinitialiser ma TaHoma switch ? Car je souhaite changer l'adresse mail initialement associée
Pin : 2028 9285 1205
Merci
Bonjour
J’ai eu le sav au téléphone
Merci de ne pas prendre en compte ma demande
Cdt
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Louis a répondu
Gaëlle a répondu
Sofian a répondu
Sofian a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Quentin a répondu
Caroline a répondu
Caroline a répondu
Gaëlle a répondu
gregory a répondu
Gaëlle a répondu
gregory a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Cyril a répondu
gregory a répondu
Cyril a répondu
Gaëlle a répondu
Cyril a répondu
Gaëlle a répondu
Cyril a répondu
Gaëlle a répondu
Cyril a répondu
Gaëlle a répondu
Cyril a répondu
Gaëlle a répondu
Bentayeb a répondu