Question en attente de réponse
Bonjour,
mon téléphone détecte ma sortie du domicile, donc je n'utilise pas mon badge pour activer/désactiver (pas d'intellitag sur la porte d'entrée)
mon mari a téléchargé l'appli, avec une autre adresse mail que la mienne, et son téléphone ne détecte pas l'entrée/sortie, il doit badger,
de plus sur mon appli, son badge n'apparait pas présent alors que je l'ai bien ajouté
merci pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Avez vous activé l activation intelligente sur l app de votre mari ainsi que la géolocalisation gps ?
Bonne journée.
Oui les 2 sont actives...
Pour son badge qui n apparaissait plus je l ai supprimé et rajouté, maintenant il apparaît, mais le premier problème n est pas résolu...
Bonjour Catherine
Regardez dans la FAQ ci jointe si le téléphone de votre mari nécessite un réglage particulier
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...
bonjour André, je réponds un peu tardivement, merci pour votre aide, il y avait effectivement un paramètre dans l'économie de la batterie...
merci encore
catherine
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question