Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi le téléphone de mon mari ne détecte pas sa sortie du domicile ?

Bonjour,
mon téléphone détecte ma sortie du domicile, donc je n'utilise pas mon badge pour activer/désactiver (pas d'intellitag sur la porte d'entrée)
mon mari a téléchargé l'appli, avec une autre adresse mail que la mienne, et son téléphone ne détecte pas l'entrée/sortie, il doit badger,
de plus sur mon appli, son badge n'apparait pas présent alors que je l'ai bien ajouté
merci pour votre aide,

catherine M.
catherine M.

catherine M.

Niveau
1
114 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    catherine M.
    catherine M.

    catherine M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Oui les 2 sont actives...
    Pour son badge qui n apparaissait plus je l ai supprimé et rajouté, maintenant il apparaît, mais le premier problème n est pas résolu...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Catherine
    Regardez dans la FAQ ci jointe si le téléphone de votre mari nécessite un réglage particulier
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...

    catherine M.
    catherine M.

    catherine M.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    bonjour André, je réponds un peu tardivement, merci pour votre aide, il y avait effectivement un paramètre dans l'économie de la batterie...
    merci encore
    catherine

    Haut de page