pourquoi le téléphone de mon mari ne détecte pas sa sortie du domicile ?

Bonjour,
mon téléphone détecte ma sortie du domicile, donc je n'utilise pas mon badge pour activer/désactiver (pas d'intellitag sur la porte d'entrée)
mon mari a téléchargé l'appli, avec une autre adresse mail que la mienne, et son téléphone ne détecte pas l'entrée/sortie, il doit badger,
de plus sur mon appli, son badge n'apparait pas présent alors que je l'ai bien ajouté
merci pour votre aide,

catherine M.

    Réponses

    catherine M.

    Oui les 2 sont actives...
    Pour son badge qui n apparaissait plus je l ai supprimé et rajouté, maintenant il apparaît, mais le premier problème n est pas résolu...

    JACKY M.

    Bonjour Catherine
    Regardez dans la FAQ ci jointe si le téléphone de votre mari nécessite un réglage particulier
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...

    catherine M.

    bonjour André, je réponds un peu tardivement, merci pour votre aide, il y avait effectivement un paramètre dans l'économie de la batterie...
    merci encore
    catherine