Kit de connectivité et adaptateur ethernet?

Bonjour,

Je voulais savoir si l adaptateur ethernet disponible pour la tahoma switch fonctionnerait sur le kit de connectivité ?

Merci de votre réponse!

Merci,

Stephane P.

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    non pour TaHoma Switch seulement.

    belle journée.

    Stephane P.

    Bonjour et Merci pour votre réponse, j ai bien noté que l adaptateur ethernet n était pas compaatible, pourtant daans les 2 cas le port d alimentation usb est le même ? S agit il d une limitaation hardware ou software ?

    Merci!

    André N.

    C’est software bien entendu.