Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

difficulté à connecter ma Tahoma?

Bonjour, merci d'avoir dissocier ma Tahoma le 29 août
Je suis navré de vous informer que suite à une modification du mot de passe de mon compte Somfy je ne parviens pas à me connecter à la box. Pouvez vous m'aider?
un grand merci
ci joint la copie d'écran du message m'invitant à revenir vers vous, j'ai flouté mon code pin

Jean-Luc W.
Jean-Luc W.

Jean-Luc W.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Luc
    Pour réinitialiser le mot de passe utiliser le lien suivant
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Pour déconnecter tous les comptes somfy utiliser le tableau de bord ci dessous;
    En haut a gauche cliquer sur Mes informations
    Puis tout en bas cliquer sur Deconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login

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