Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

difficulté à connecter ma Tahoma?

Bonjour, merci d'avoir dissocier ma Tahoma le 29 août
Je suis navré de vous informer que suite à une modification du mot de passe de mon compte Somfy je ne parviens pas à me connecter à la box. Pouvez vous m'aider?
un grand merci
ci joint la copie d'écran du message m'invitant à revenir vers vous, j'ai flouté mon code pin

Jean-Luc W.
Jean-Luc W.

Jean-Luc W.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Pour réinitialiser le mot de passe utiliser le lien suivant
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Pour déconnecter tous les comptes somfy utiliser le tableau de bord ci dessous;
    En haut a gauche cliquer sur Mes informations
    Puis tout en bas cliquer sur Deconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login

    Haut de page