Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

difficulté à connecter ma Tahoma?

Bonjour, merci d'avoir dissocier ma Tahoma le 29 août
Je suis navré de vous informer que suite à une modification du mot de passe de mon compte Somfy je ne parviens pas à me connecter à la box. Pouvez vous m'aider?
un grand merci
ci joint la copie d'écran du message m'invitant à revenir vers vous, j'ai flouté mon code pin

Jean-Luc W.
Jean-Luc W.

Jean-Luc W.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Luc
    Pour réinitialiser le mot de passe utiliser le lien suivant
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Pour déconnecter tous les comptes somfy utiliser le tableau de bord ci dessous;
    En haut a gauche cliquer sur Mes informations
    Puis tout en bas cliquer sur Deconnexion.
    https://accounts.somfy.com/login

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