Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecteur de badge n'ouvre plus la porte

Bonjour,

Depuis aujourd'hui le lecteur de badge n'ouvre plus la porte doorkeeper. Le lecteur clignote d'abord en vert puis la led passe en rouge. De même la led du doorkeeper passe en rouge.
La serrure marche très bien avec l'application somfy keys et le bouton
Merci,

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Est ce que vos trousseaux sont bien cocher ?

    Bonne journée,

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    bonjour,
    En fait j'ai tout remis en paramètre usine, j'ai enlevé sur mes borne wifi la mutualisation du ssid en 2.4 et 5Gz, j'ai revérifié mes trousseaux et tout remarche comme il faut.
    merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée,

    Haut de page