Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecteur de badge n'ouvre plus la porte

Bonjour,

Depuis aujourd'hui le lecteur de badge n'ouvre plus la porte doorkeeper. Le lecteur clignote d'abord en vert puis la led passe en rouge. De même la led du doorkeeper passe en rouge.
La serrure marche très bien avec l'application somfy keys et le bouton
Merci,

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    bonjour,
    En fait j'ai tout remis en paramètre usine, j'ai enlevé sur mes borne wifi la mutualisation du ssid en 2.4 et 5Gz, j'ai revérifié mes trousseaux et tout remarche comme il faut.
    merci

    Haut de page