Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Lecteur de badge n'ouvre plus la porte

Bonjour,

Depuis aujourd'hui le lecteur de badge n'ouvre plus la porte doorkeeper. Le lecteur clignote d'abord en vert puis la led passe en rouge. De même la led du doorkeeper passe en rouge.
La serrure marche très bien avec l'application somfy keys et le bouton
Merci,

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
90 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    2
    1213 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Est ce que vos trousseaux sont bien cocher ?

    Bonne journée,

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    bonjour,
    En fait j'ai tout remis en paramètre usine, j'ai enlevé sur mes borne wifi la mutualisation du ssid en 2.4 et 5Gz, j'ai revérifié mes trousseaux et tout remarche comme il faut.
    merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    2
    1213 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée,

    Haut de page