Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Lecteur de badge n'ouvre plus la porte

Bonjour,

Depuis aujourd'hui le lecteur de badge n'ouvre plus la porte doorkeeper. Le lecteur clignote d'abord en vert puis la led passe en rouge. De même la led du doorkeeper passe en rouge.
La serrure marche très bien avec l'application somfy keys et le bouton
Merci,

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
1
101 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    bonjour,
    En fait j'ai tout remis en paramètre usine, j'ai enlevé sur mes borne wifi la mutualisation du ssid en 2.4 et 5Gz, j'ai revérifié mes trousseaux et tout remarche comme il faut.
    merci

    Haut de page