raccordement du chargeur de batterie 12V/0,8amp

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un chargeur ANSMANN 12v/0,8A de batterie prévu pour Oximo wireless. Il semble que le câblage du connecteur blanc du chargeur ne soit pas correct. On doit le connecter au connecteur noir du tableau , mais les bornes de connexion ne correspondent pas.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème? merci de votre aide.

Merci,

Gisèle Thierry R.

    Réponses

    Gisèle Thierry R.

    Bonjour et merci Quentin B.

    En fait j'ai résolu le problème, le connecteur du chargeur est blanc mâle comme celui venant de la batterie et et de la cellule PV, le connecteur alimentant le moteur est noir femelle. J'ai du faire un pontage, soit créer un petit adaptateur qui me permet de connecter entre eux,les connecteurs blanc (chargeur) et connecteur blanc (batterie, PV). Il existe effectivement dans le commerce un câble adaptateur qui permet de faire la manip. Merci pour votre réponse.