Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Blocage à la montée ?

Bonjour,
Lorsque le volet est à mi-hauteur, il n'est pas possible de le faire remonter. On entend un petit bourdonnement et rien ne se passe. J'appuie aussitôt sur stop.
Si je le fais descendre, que de quelques cm, il est ensuite possible de le faire remonter normalement.
Quelles peuvent être les causes de ce problème.
Cdt
Pat

Merci,

Pat
Pat

Pat

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page