Blocage à la montée ?

Bonjour,
Lorsque le volet est à mi-hauteur, il n'est pas possible de le faire remonter. On entend un petit bourdonnement et rien ne se passe. J'appuie aussitôt sur stop.
Si je le fais descendre, que de quelques cm, il est ensuite possible de le faire remonter normalement.
Quelles peuvent être les causes de ce problème.
Cdt
Pat

Merci,

Pat

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Pat,

    Votre moteur semble se bloquer et donc forcer.

    Je vous invite à contrôler dans le caisson que vos supports et Courronnes soient bien fixés.