Cette question a été résolue

Impossible de lire la video dans la mediatheque

Bonjour,

Je possède une camera extérieur.

J'ai 2 personnes qui sont entrer dans mon terrain et je n'arrive pas a récupérer ce moment dans la médiathèque, par mail j'ai une photo mais impossible de récupérer la vidéo. "Impossible de lire la vidéo"

En espérant que vous trouviez une solution !

Merci,

Cordialement

Julien J.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour William,

    Veuillez suivre la FAQ ci-dessous : Que faire si mon Somfy One / One+ apparaît fréquemment indisponible ?

    Concernant Google Drive :

    -Le compte est bien enregistré pour google drive et qu'il n'y a pas d'erreur de compte

    -Google drive est réglé sur un stockage illimité

    Voici plusieurs tests a effectuer pour tenter de résoudre le problème:

    -Supprimer les cookies et le cache de son navigateur
    -Utiliser un autre navigateur
    -Dans le réglage général, autoriser les images pour les sites web.
    -si vous utilisez l'app Google Drive, forcer son arrêt et la relancer
    -si vous utilisez l'app Google Drive la supprimer et la réinstaller
    -Quitter Google Drive (se déconnecter complètement) et se reconnecter
    -Si vous êtes sous iOS, dans son onglet Privacy, autoriser l'accès au flux Google -------Drive et dans l'onglet Général de Sécurité activer l'option d'autorisation des app de l'app Store et de développeurs reconnus
    -Désactiver les bloqueurs de publicités pour Google Drive

    Si tous ces points ont déjà été vérifiés, nous effectuerons certaines vérifications additionnelles.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Veuillez me communiquer le numéro MAC de la caméra concernée afin que je puisse ouvrir un ticket.

    Bonne journée,

    William K.

    Bonjour, merci nous avons eu une alerte intrusion cette nuit aussi, mais la vidéo ne peut être lue dans l’application et elle n’est pas enregistrée non plus dans Google Drive