Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Programmation avec Tahoma switch

Bonjour,

Je veux connecter mes volets à ma TaHoma switch, mais quand j’essaye de programmer mon boîtier mural en appuyant plus de 2 secondes sur PROG au dos de mon boîtier pour que celui-ci effectue un va et vient,et ensuite que je puisse continuer la programmation, rien ne se passe….
Que dois je faire ?

Merci,

Albert O.
Albert O.

Albert O.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    cela veut dire quoi "rien ne se passe" ? Message d'erreur ?
    Préciser vos manip ainsi que dans tahoma.

    bonne soirée.

    Albert O.
    Albert O.

    Albert O.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour.
    Merci pour votre réponse, mais j’ai réussi à me débrouiller.
    Bonne journée.
    Cordialement.

    Haut de page