Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation avec Tahoma switch

Bonjour,

Je veux connecter mes volets à ma TaHoma switch, mais quand j’essaye de programmer mon boîtier mural en appuyant plus de 2 secondes sur PROG au dos de mon boîtier pour que celui-ci effectue un va et vient,et ensuite que je puisse continuer la programmation, rien ne se passe….
Que dois je faire ?

Merci,

Albert O.
Albert O.

Albert O.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    cela veut dire quoi "rien ne se passe" ? Message d'erreur ?
    Préciser vos manip ainsi que dans tahoma.

    bonne soirée.

    Albert O.
    Albert O.

    Albert O.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour.
    Merci pour votre réponse, mais j’ai réussi à me débrouiller.
    Bonne journée.
    Cordialement.

    Haut de page