Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera visidom ic100 ne se connecte plus

Bonjour,
J'ai un problème avec ma caméra ic100 qui ne se connecte plus le voyant reste rouge.
J'ai réussi une fois à la reconnecter puis pareil le lendemain ...
Que faire j'ai réinitialisé supprimé et rajouté la caméra mais rien ne marche ...
Merci.

Loic K.
Loic K.

Loic K.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Loic,

    Merci de faire un reset total de la caméra, de la supprimer et de la réinstaller. Si le problème persiste il semblerait que la caméra soit défectueuse.

    Bonne journée,

    stephanie J.
    stephanie J.

    stephanie J.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour je arrive plus à connecter ma caméra a ma Freebox Pop. J'ai essayé ethernet, Wi-Fi direct... La caméra a réussi à se connecter à la box via ethernet mais ensuite dès que je repasse sur mon wifi elle perd sa connection. J'ai fait un reset, désinstallé et réinstallé... Le voyant link reste vert 5 secondes puis clignote... Est-ce le routeur de la caméra qui est défaillant? Je précise que depuis plusieurs semaines, la connection via l'application Visidom est très instable (perte de connection récurrente)... Merci pour votre aide. Stephanie

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Bonjour

    J ai le meme pb,
    J ai lunla reponse de Gaelle B
    Reset 5 sec sans effer. La camera n apparait pas dans les reseaux WIFI disponible

    Que faire ?

    Merci d avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Si le réseau WIFI n'parait pas c'est que le Reset n'a pas eu lieu correctement.
    Je vous invite à faire l reset dans le trou prévu à cet effet et de le maintenir pendant au moins 20 sec (en comptant doucement).

    Bonne journée,

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Bonjour

    Merci pour la reponse.
    Les 20s (et meme 30 et 40s) de temps d attente ne change rien.
    La camera doit etre defectueuse. Quelle est la duree de la garantie si possible prise en charge ?

    Merci d

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    La garantie est de 2 ans à date d'achat du produit.

    Bonne journée,

    pierre B.
    pierre B.

    pierre B.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Merci
    Dommage pour moi, elle a 3 ans :-(

    Haut de page