Camera visidom ic100 ne se connecte plus

Bonjour,
J'ai un problème avec ma caméra ic100 qui ne se connecte plus le voyant reste rouge.
J'ai réussi une fois à la reconnecter puis pareil le lendemain ...
Que faire j'ai réinitialisé supprimé et rajouté la caméra mais rien ne marche ...
Merci.

Loic K.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Merci de faire un reset total de la caméra, de la supprimer et de la réinstaller. Si le problème persiste il semblerait que la caméra soit défectueuse.

    Bonne journée,

    stephanie J.

    Bonjour je arrive plus à connecter ma caméra a ma Freebox Pop. J'ai essayé ethernet, Wi-Fi direct... La caméra a réussi à se connecter à la box via ethernet mais ensuite dès que je repasse sur mon wifi elle perd sa connection. J'ai fait un reset, désinstallé et réinstallé... Le voyant link reste vert 5 secondes puis clignote... Est-ce le routeur de la caméra qui est défaillant? Je précise que depuis plusieurs semaines, la connection via l'application Visidom est très instable (perte de connection récurrente)... Merci pour votre aide. Stephanie

    pierre B.

    Bonjour

    J ai le meme pb,
    J ai lunla reponse de Gaelle B
    Reset 5 sec sans effer. La camera n apparait pas dans les reseaux WIFI disponible

    Que faire ?

    Merci d avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Si le réseau WIFI n'parait pas c'est que le Reset n'a pas eu lieu correctement.
    Je vous invite à faire l reset dans le trou prévu à cet effet et de le maintenir pendant au moins 20 sec (en comptant doucement).

    Bonne journée,

    pierre B.

    Bonjour

    Merci pour la reponse.
    Les 20s (et meme 30 et 40s) de temps d attente ne change rien.
    La camera doit etre defectueuse. Quelle est la duree de la garantie si possible prise en charge ?

    Merci d

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    La garantie est de 2 ans à date d'achat du produit.

    Bonne journée,

    pierre B.

    Merci
    Dommage pour moi, elle a 3 ans :-(