Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme partielle

Bonjour,

Je viens de faire installer un pack alarme avec détecteur de presence et contacteur porte/fenêtre.
Ma question est : Peut on activer l'alarme uniquement avec les detecteur de mouvement ou les contacteurs au choix ?
Merci de votre bienveillance pour le néophyte que je suis.

Belle journée

Martial C.
Martial C.

Martial C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Martial
    Sur l'application Somfy Protect aller dans Réglage et Mode nuit pour cocher les détecteurs qui doivent être activés la nuit.

    Ensuite vous choisissez d'activer l'alarme en mode nuit (Cadena a moitie noir)

    Haut de page