Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Acces caméra Axis

Bonjour,
Je possède une camera AXIS mais depuis kk temps je n'arrive plus a à voir les photos de celles ci je vois bien la caméra sur le programme centrale ( PROTEXIOM ) mais sur l application TAHOMA cela me mets j'ai encore le pictogramme mais avec un point d exclamation noir et quand je clique dessus message " impossible de trouver votre caméra "
Donc ma question comment recuperer cette caméra sur mon application .

Merci,

gilles D.
gilles D.

gilles D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gilles

    Je ne comprends pas tout ! En effet il n'est pas possible de mémoriser une caméra Axis, à la fois sur une centrale Protexiom et sur un TaHoma ! Quel est le modèle de la caméra ?

    Haut de page