Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme cle de securité connexoon

Bonjour,

J'ai par erreur supprimé un volet de mes équipements sur l'application TAHOMA et lorsque j'essaye de le reconnecter a nouveau, l'application TAHOMA me renvoi vers l'application CONNEXOON qui ne fonctionne plus afin d'obtenir la clé de sécurité.
Donc je tourne en rond....
Comment puis-je faire

Merci pour votre retour

Bonne journée

Sabrina E.
Sabrina E.

Sabrina E.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Réinitialisez la motorisation et refaites l'association.

    Bonne journée !

    Haut de page