Probleme cle de securité connexoon

Bonjour,

J'ai par erreur supprimé un volet de mes équipements sur l'application TAHOMA et lorsque j'essaye de le reconnecter a nouveau, l'application TAHOMA me renvoi vers l'application CONNEXOON qui ne fonctionne plus afin d'obtenir la clé de sécurité.
Donc je tourne en rond....
Comment puis-je faire

Merci pour votre retour

Bonne journée

Sabrina E.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Réinitialisez la motorisation et refaites l'association.

    Bonne journée !