Problème connexion depuis dernière mise à jour

Bonjour,
Impossible de me connecter à ma domotique depuis la dernière mise à jour du 6 septembre.
J'ai un point rouge sur larobase internet
Merci de me répondre

Merci,

christian F.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Merci de laisser le PIN ici.

    Bonne journée,

    christian F.

    Rebonjour
    Code pin
    Merci de me dépanner

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    La mise à jour à eu lieu le 06/09 à 11h à 11h30 or votre box n'est plus connectée depuis le 096/09 à 18h44. De plus, votre box n'a pas encore bénéficié de cette mise à jour donc pas de lien de cause à effet.
    Je vous invite à faire une reset manuel et à changer le cable Ethernet.

    Bonne journée,

    christian F.

    Bonjour Gaelle
    Le 6 on m'a demandé de faire la mise à jour, mais j'ai répondu plus tard.
    Hier j'ai changé le câble et fait un rejet mais là box ne s'est pas mise au rouge après un appui de 10s, mais est restée en vert lumineux , je réessaierai demain après-midi, car je suis absent
    Bon après midi

    christian F.

    Bonjour
    Je reviens vers vous car j'ai fait ce que vous m'avez demandé et je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mes scenarios volets à distance. Par contre j'ai oublié de vous dire que mon somfy protect fonctionne bien.
    Lorsque je branche et fait reset, ma box ne se met jamais au rouge
    Bonne soirée

    christian F.

    bonjour ,
    je ne suis toujours pas dépanné depuis le 6 septembre, malgré les conseils que vous m'avez émis, ma box reste toujours bloquées, changement de câble, reset, redémarrage, rien n'y fait ma box reste toujours en vert fixe, je pense qu'elle est bloquée ou HS et ne veut pas me faire à jour.
    merci de me dépanner.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christian,
    Pouvez vous m'indiquer quel est le modele de votre box ADSL?
    pouvez vous essayer de la brancher chez un ami/voisin?
    Bonne journée.

    christian F.

    Bonjour
    Ma box est tahoma somfy en forme de vague.
    Je vais essayer votre conseil cet après-midi
    Cordialement

    christian F.

    re- bonjour,
    je viens d'essayer ma box Tahoma chez un voisin raccordée à sa box mais toujours pareil, elle reste en vert fixe. Même après un reset , débrancher puis appuyer rst 15 secondes toujours en vert et jamais de rouge.
    hier on m'a dit que ma box était nase, le seul problème est que ce soit le 6 septembre le jour de la mise à jour.
    de ce fait j'ai commandé une switch box, est-il possible de ne pas l'attendre trop longtemps puisqu'il y en a en stock. j'espère que j'aurais les mêmes résultats et fonctions qu'avec ma Tahoma.
    merci de me répondre.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christian,
    les delai de livraison son actuellement d'une 10aine de jours pour un tahoma switch.
    a reception vous pourrez l'activer et revenir vers moi pour que je transfert vos equipements IO, pour la parti RTS il faudra les re-enregistrer dessus.
    Bonne journée

    christian F.

    merci Nicolas
    je reviens vers vous dés que je la reçois, car je serais absent 3 semaines à partir du 27/09 et je voudrais que tout fonctionne avant de partir pour avoir l'esprit tranquille.
    bon après-midi et merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Avec plaisir Chrisitan :)
    bonne journée.

    christian F.

    bonjour Nicolas et Gaelle
    je viens de recevoir ma Tahoma switch, je reviens vers vous pour le transfert de mes équipements IO que vous vous êtes
    proposer de faire..
    ci joint la liste de mes appareils Somfy IO + RTS au nombre de 22
    merci pour votre aide

    christian F.

    Re-bonjour
    ci joint la liste de mes appareils Somfy
    Liste des appareils connectés à Tahoma
    • 10 volets roulants motorisation Somfy IO
    • 1 store banne motorisation Somfy IO
    • 1 capteur de soleil
    • 1 Thermostat chauffage Somfy filaire
    • 3 prises de courant intérieures
    • 1 prise de courant extérieure
    • 1 camera extérieure
    • 1 caméra intérieure
    • 1 capteur de consommation kilowatt Somfy
    o Conso totale
    o Chauffe-eau
    o Prise de courant
    o PAC chauffage
    o Conso restante
    • 1 visiophone Somfy 400
    • 1 porte de garage commande RTS.
    Total 22 équipements affectés à ma domotique (plusieurs scénarios et smart en fonction).

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christian,
    Avez vous fait l'activation de votre tahoma switch afin que je procede au transfert des equipement IO?
    si Oui je vous invite a me communiquer le code pin de celle-ci.
    Bonne journée

    christian F.

    bonjour Nicolas
    le code pin est 2024-5686-0300
    hier , j'ai réussi à mettre les volets avec la télécommande centralisée+ le capteur de soleil, le capteur de consommation KW et la porte de garage RTS.
    par contre impossible d'installer mon store banne avec la télécommande SITUO 5 IO pure 2.
    sinon il reste les caméras ainsi que les 4 prises de courant.
    bon après-midi

    Nicolas F.

    Equipe

    Christian,
    J'ai re-injecter la clef Io de votre boitier pour recuperer le store c'est donc ok.
    pour les camera j'ai dissocier votre compte somfy protect de votre ancienne tahoma vous pouvez donc l'ajouter dans votre tahoma switch.
    pour les prises il s'agit de RTS donc il faudra il ajouter vous depuis l'app.
    Bonne journée.

    christian F.

    Merci Nicolas,
    tout fonctionne à nouveau, merci pour votre aide.
    bonne soirée

    christian F.

    Bonjour Nicolas
    je reviens vers vous car j'ai un problème avec mon capteur de consommation IO, est-il possible que vous le réinstalliez sans perdre les données de ma V2.
    les données que je reçois son erronées, aussi je l'ai désinstallé.
    mon code pin: 2024-5686-0300
    bon après-midi

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christian,
    non malheureusement a désinstallation les données son perdu.
    Bonne journée.

    christian F.

    re-bonjour
    je n'ai pas désinstallé sur ma V2 qui est nase mais sur ma switch. pouvez vous me la remettre comme vous l'avez déjà fait pour mon store banne, même si je perd l'historique.
    bon après-midi

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christian,
    Je vois toujours votre capteur de consomation enregistrer sur votre tahoma.
    si vous le reinitialiser je ne peu pas faire moi l'appairage il faudra le faire vous depuis l'app.
    Bonne journée.

    christian F.

    bonjour Nicolas
    effectivement j'avais dans un premier temps supprimé mon capteur de consommation puis je l'ai réinitialisé de nouveau ce matin , et je viens de le supprimer, j'attends maintenant que vous fassiez l'appairage.
    sinon tout le restant fonctionne parfaitement, j'ai pu refaire mes scénarios sans problème
    merci d'avance.

    Nicolas F.

    Equipe

    Christian,
    Comme je vous l'ai indiqué je ne peut pas faire moi l'appairage il faudra le faire vous depuis l'app. car vous devez appuyer sur le bouton du capteur de consomation
    Bonne journée

    christian F.

    Bonjour Nicolas
    Je vais le réinitialiser ce soir, sinon les données de mon ancienne box v2 sont toujours existantes.
    Le problème aujourd'hui c'est que lorsque je réinitialise, je n'ai plus les données par secteur, exemple, chauffe eau, chauffage, consommation totales, prises, et restant, seul le total est plausible, les 4 autres fonctions sont obsolètes.
    Bon après midi

    christian F.

    Bonjour Nicolas
    j'ai un problème avec ma télécommande easy sun io, au départ j'avais un point d'exclamation, et en faisant un appui de 3 sec. sur prog j'avais 13 volets au lieu de 10, ensuite j'ai repairé les volets obsolètes et je les ai désinstallé sauf que j'en ai retiré un de trop et le résultat est de 9 volets au lieu de 10.
    à nouveau j'ai voulu le réinstaller mais impossible et à force de mauvaises manip, je n'ai plus que 2 volets.
    ma question est comment réinitialiser ma télécommande.
    merci de me répondre?