Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse IP pour se connecter a la Centrale

Bonjour,

Je voudrais me connecter a la Centrale afin de reinitialiser des batteries a changer.
L'adresse IP dont je me servais jusqu'a present est: 192.168.1.98

Celle-ci ne repond plus.

Y a t-il eu un changement d'adresse IP recemment?

Merci par avance pour le support,

Bien cordialement,

Alain K.

Merci,

Alain K.
Alain K.

Alain K.

Niveau
1
260 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alain
    Personne ne peut intervenir dans votre réseau local.

    Par contre votre opérateur lui a peut être mis a jour la box,
    sinon il est aussi possible que le module IP soit HS.

    Pour le savoir c'est très simple, au lieu de taper l'adresse IP vous allez taper l'Alias qui est ALARMESOMFY

    Vous pouvez aussi cliquer sur ce lien
    http://ALARMESOMFY

    Tuto pour retrouver l'adresse IP si le module n'est pas HS

    Alain K.
    Alain K.

    Alain K.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points

    Merci Jacky pour la reponse.

    Bien cordialement

    Haut de page