Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Une erreur s’est produite

Bonjour,
Je n’arrive plus à contrôler mes volets roulants suite à des coupures de courant dont la cause est réglée.
Le message d’erreur est le suivant « le pilota de vos équipements n’a pas pu aboutir car une erreur s’est produite sur plusieurs de vos produits »
J’ai tenté un reset de la TaHoma switch mais rien n’y fait…
J’ai essayé de supprimer un volet pour le réinstaller mais cela ne fonctionne pas non plus je n’arrive plus à l’installer.
Que puis je faire?
Le code pin de ma TaHoma est le 2005-3583-7688

Merci, pour votre aide

remi C.
remi C.

remi C.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
34430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 bis rue des chardonnerets
Ville:
SAINT JEAN DE VEDAS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Remi,
    Je vois que vous avez reussi a refaire fonctionner vos equipement.
    Bonne journée.

    remi C.
    remi C.

    remi C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    34430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 bis rue des chardonnerets
    Ville:
    SAINT JEAN DE VEDAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Oui ça a refonctionné seul le lundi après-midi.

    Merci
    Bonne journée

    Haut de page