Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n’arrive plus à contrôler mes volets roulants suite à des coupures de courant dont la cause est réglée.
Le message d’erreur est le suivant « le pilota de vos équipements n’a pas pu aboutir car une erreur s’est produite sur plusieurs de vos produits »
J’ai tenté un reset de la TaHoma switch mais rien n’y fait…
J’ai essayé de supprimer un volet pour le réinstaller mais cela ne fonctionne pas non plus je n’arrive plus à l’installer.
Que puis je faire?
Le code pin de ma TaHoma est le 2005-3583-7688
Merci, pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Remi,
Je vois que vous avez reussi a refaire fonctionner vos equipement.
Bonne journée.
Bonjour
Oui ça a refonctionné seul le lundi après-midi.
Merci
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question