Problème "déplacer le link "

Bonjour,
Je possède un kit alarme somfy depuis presque deux ans et tout ce passe très bien.. sauf qu il y a deux jours sans raison apparente
Sur mon appli j ai tout mes appareils qui sont en rouge avec le message déplacer le link hors chez moi rien n a bougé au niveau du WiFi etc ..
J ai lu que parfois cela peut être les piles .. mais là pour qu elles lâches toute en mm temps c est quand mm curieux ?

Sauf pour le badge de mon épouse ,lui oui il me faut remplacer la pile ..
Dans l attente d une réponse
Merci,d avance
Cordialement Philippe

Philippe G.

    Réponses

    Bonjour Philippe
    Si tous vos intellitags ont été installés en même temps, il est possible que ça vienne des piles.
    Changer la pile de l'un et vous verrez si le message disparait.

    5ne vous fier pas a la jauge des piles sur les intelliags, elle est très aléatoire. Si les piles ont 18 mois ou plus elles sont a changer)

    Philippe G.

    Merci pour votre retour d information.. a y être il le faut alors remplacer aussi les pile des deux sirènes ? Intérieur et extérieur ?

    Philippe G.

    Très bien .. ce soir je vais remplacer toutes les piles ... il y en à une dans le détecteur de mouvement ?
    Toujours je vous remercie pour votre réactivité ça fait plaisir...
    Cordialement Philippe

    Philippe G.

    Voilà j ai bien remplacé toutes les piles de mes appareils et rien n'y faisait.. puis j ai déplacé le réinitialiser le link et là enfin tout refonctionne .. bizare car depuis le début il était à la mm place ... enfin .. bref . Tout est en ordre ... je tiens à vous remercier pour votre réactivité et votre suivi ...
    Cordialement Philippe..

    frederic R.

    Bonjour à tous,
    J'ai viens d'installer une nouvelle alarme comfy home alarm advance en remplacement d'une alarme Protexiom600.
    J'ai également un message récurrent "Veuillez déplacer le link Advanced" . De même les intellitag installés se mettent chacun leur tour en défaut. Le fait de déplacer l'intellitag règle temporairement le problème et le cycle recommence...
    Je me pose des questions sur la fiabilité de la solution. Comment remédier à ce problème récurrent?
    Merci pour votre retour.

    Bonjour Frédéric
    Bizarre votre choix. Perdre tout les détecteurs existants alors que vous pouviez les récupérer avec une Home Keeper.
    Maintenant Home Alarme utilise une fréquence qui traverse très mal les murs. Il faut mettre le Link dans un endroit avec le maximum d'ouverture pour que les ondes rebondisses et loin de la box internet pour éviter la concurrence des ondes.
    En dernier recours il vous reste la possibilité d'ajouter des relais.