changement de clavier LCD droit d'acces erroné?

Bonjour,

Je possede une alarme protexial IO? mon clavier LCD est HS j'ai donc commandé un nouveau clavier que j'ai recu. j'ai reussi à le programmmer a la centrale mais quand je tape 780 pour sur le menu du clavier pour recuperer l'adresse IP de celle ci elle me met code installateur ou code tls et quand je rentre l'un d'eux j'ai un message code erroné ou droit d'acces erroné...
Savez vous pourquoi?
La personne qui a installé l'alarme ne m'as pas noté l'adresse ip je ne le connais donc pas et j'aimerais pouvoir réorganiser mon alarme au mieux.
y a t il un autre moyen afin de trouver l'adresse IP

L'alarme se met bien en fonctionnement par contre

Merci,

Laura G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Laura

    En vous connectant sur votre box internet, vous allez retrouver l'adresse IP de la centrale dans les matériels connectés.

    Bonne journée !