Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge défectueux pile

Bonjour,

Mon badge m’indique constamment de changer la pile et ça même après avoir changé la pile deux semaines auparavant.
J’ai déjà eu ce problème avec un autre badge et j’avais pu faire ma déclaration en ligne pour recevoir un nouveau badge et renvoyer l’ancien.
Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre pour recevoir de nouveau un badge non défectueux.

Cordialement

Merci,

Aurélie G.
Aurélie G.

Aurélie G.

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Code postal:
37510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 rue des chanterelles
Ville:
ballan-miré
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    Réponses

    Bonjour Aurélie,


    Je me permets de vous laisser consulter le post ci-dessous :


    Badge defectueux : clignotement rapide


    Bonne journée, 

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