Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge défectueux pile

Bonjour,

Mon badge m’indique constamment de changer la pile et ça même après avoir changé la pile deux semaines auparavant.
J’ai déjà eu ce problème avec un autre badge et j’avais pu faire ma déclaration en ligne pour recevoir un nouveau badge et renvoyer l’ancien.
Pouvez vous m’indiquer la marche à suivre pour recevoir de nouveau un badge non défectueux.

Cordialement

Merci,

Aurélie G.
Aurélie G.

Aurélie G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélie,


    Je me permets de vous laisser consulter le post ci-dessous :


    Badge defectueux : clignotement rapide


    Bonne journée, 

    Haut de page